Major SC2 Index du Forum

Major SC2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Coach protoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Major SC2 Index du Forum -> Section entraînement -> Coaching
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velagan
Membre

Masculin
Code ami: 174

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Recherche Coach protoss Répondre en citant

Je cherche un protoss pour m'apprendre les BOs avec le fast expand assez défensif sur le début

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Membre

Code ami: 0

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: Recherche Coach protoss Répondre en citant

Salut j'ai quitté l'équipe depuis un moment déja mais si tu veux je peux t'aider. Ajoute moi et je te donnerais quelques petits trucs.

DaeǂFred #369

Masculin
Code ami: 174

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Recherche Coach protoss Répondre en citant

Dac cool merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Recherche Coach protoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Major SC2 Index du Forum -> Section entraînement -> Coaching Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange