Major SC2 Index du Forum

Major SC2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d' Imortal ( bronze )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Major SC2 Index du Forum -> La Team -> Recrutement |Ouvert|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coffy Willy
Nouveau

Masculin
Code ami: 955

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature d' Imortal ( bronze ) Répondre en citant

Salut à tout la team Major.

Comme vous l'avez certainement deviné en lisent le titre de se post je voudrai intégrer votre team et je vais me présenter.

Alors pour commencer je suis un lycéen de 16 ans je m'appelle Willy. Je suis actuellement en 1ére dans le même lycée que Velagan et MajorThekid ( qui m'a d'ailleurs fait connaitre la team ) . A par Starcraft j'aime aussi le sport ( mais pas le foot) j'aime aussi les science.
Par contre je suis interne ce qui limite mon temps de jeux au week-end. Et je tien à signaler que mon orthographe laisse  à désirer .

Bon passons à la partie In Game .Mon pseudo est Imortal ( je vais peut être changer ) et mon code est le 955.  Je joue terran je suis en ligue bronze , je pratique surtout le 1v1 mais aussi un peut de 2v2 . Mon style  de jeux et très varier mais j'aime bien l'agressivité et je n'aime pas trop le full mécanique . Je souhait intégrer la team principalement pour le fun mais aussi pour des partie en multi et pourquoi pas des parties en Arcane marrent . Je pense que je ne pourrai pas vous apprendre à jouer vu mon niveaux Smile mais je  regarde souvent des tournoi ou des cast (GSL , Dreamhack
MLG Pomf&Thud ou encore Anoss et la millenium tv ) donc je pourrai peut être vous donner des conseilles pour ce qui est de faire ou de contrer des BO . Pour ce qui est des autre jeux Starcraft  m'occupe déjà bien mais il est possible que je test Diablo 3 ou Guild Wars 2 dans les moins prochain .

Si vous voulez des informations supplémentaires dites le moi en commentaire.

Et voici 3 replay  
http://www.sendspace.com/file/3wa6pr
http://www.sendspace.com/file/r213ic
http://www.sendspace.com/file/i6pxpl

Merci d'avance pour les commentaires et GL HF ^^  

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plofeu
Leader

Masculin
Code ami: 668

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature d' Imortal ( bronze ) Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Code ami: 231

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d' Imortal ( bronze ) Répondre en citant

Welcome Willy! Very Happy
Coffy Willy
Nouveau

Masculin
Code ami: 955

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Candidature d' Imortal ( bronze ) Répondre en citant

Merci^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Candidature d' Imortal ( bronze )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Major SC2 Index du Forum -> La Team -> Recrutement |Ouvert| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange